Chez Volkswagen, on lance un nouvel utilitaire aux accents baroudeurs avec l'arrivée du Cross Caddy, version tous-chemins du Caddy.
La gamme « Cross » de Volkswagen est décidément mieux fournie que jamais avec cette fois-ci le retour du Cross Caddy, présenté dans le cadre du Salon de Hanovre pour les utilitaires.
La recette reste la même : on prend le Caddy et lui rajoute quelques éléments pour en faire un véhicule capable de s'aventurer hors des villes, voire loin des sentiers battus à condition de rester raisonnable.
Le pare-choc avant reçoit un renfort sur sa partie basse, les roues sont entourées d'élargisseurs d'ailes en plastique et la poupe aussi a droit à son lot de protections. La suspension est relevée, notez également les jantes de 17 pouces. Avec ce coloris vert pomme digne d'une Lamborghini Gallardo, on est quand même asse loin de l'utilitaire classique.
A l'intérieur, on retrouve la planche de bord du Caddy avec de nouveaux accents bicolores, ici en vert pour s'accorder à la teinte de la carrosserie.
Coté motorisations, on retrouve les moteurs essence et TDI du Caddy normal ainsi qu'un choix entre les deux roues motrices et la transmission intégrale. Sa commercialisation sera lancée l'année prochaine, reste à savoir s'il sera déjà visible au Mondial de Paris à la fin du mois.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire